SteelEye accroit sa présence globale, avec un nouveau bureau à Paris

Pour mieux accompagner les fonds d’investissements Français à faire face aux exigences accrues de conformité des régulateurs.

A Londres, le 11 décembre 2019 : SteelEye, société basée à Londres de technologie en matière de conformité et d’analyse des activités de marchés, a franchi une nouvelle étape dans sa croissance internationale avec l’ouverture d’un bureau à Paris. 

Depuis sa création en 2017, SteelEye a acquis plus de 40 clients dans 7 pays. Ce nouveau bureau est là pour soutenir la croissance rapide de SteelEye en Europe et pour rapprocher les entreprises des marchés financiers réglementés en France. L'emplacement de Paris rapproche également SteelEye du Benelux, de la Suisse et de nombreux de ses clients existants.

SteelEye a été conçu pour réduire le coût et la complexité de la conformité aux réglementations internationales et pour aider sa clientèle mondiale à gérer avec succès ses obligations réglementaires. Alors que les entreprises françaises subissent une pression accrue de la part de l'Autorité européenne des marchés financiers (ESMA) et de l'Autorité des marchés financiers (AMF), SteelEye a ouvert ce nouveau bureau pour étendre sa portée et soutenir ces entreprises avec sa plateforme de données intelligente et ses solutions RegTech.

« De nombreuses sociétés financières en France doivent faire face à une charge toujours croissante de la réglementation financière nationale et internationale. Ce nouveau bureau nous mettra sur le pas de la porte de nos clients français, nous permettant de soutenir localement notre clientèle et nos activités commerciales, » a déclaré Matt Smith, PDG de SteelEye. « Après deux années de succès dans le Royaume-Uni, nous voulons maintenant permettre à plus d’entreprises de profiter des avantages uniques que propose la plateforme SteelEye. Nous sommes donc ravis d'annoncer l'ouverture de notre nouveau bureau français. »

SteelEye prend en charge un large éventail de réglementations et est le seul fournisseur RegTech à offrir des rapports réglementaires, la surveillance des activités de marchés et des communications, la Best Exécution, Le Transaction Cost Analysis (TCA), le Record Keeping et la Trade Reconstruction sur une seule et même plateforme unifiée.

Pour plus d’information, veuillez nous contacter :
Emmy Granström
Marketing Director – SteelEye
emmy.granstrom@steel-eye.com
+44 (0)203 176 8306


A propos de SteelEye :

SteelEye rassemble une multitude de données sur une seule et même plateforme pour vous aider à répondre sans effort à vos contraintes réglementaires - car lorsque toutes vos données sont au même endroit, vous pouvez plus facilement gérer plusieurs exigences réglementaires et à moindre coût. Avec toutes vos données sous un même loupe, vous pouvez également obtenir un nouveau regard sur la performance de votre entreprise de façon à mieux mesure votre efficacité et rentabilité. Pour plus d'informations, visitez : www.steel-eye.com.